Ce sera pour vous une expérience inoubliable. Plongé au cœur d’une famille indienne le temps d’un repas, KlaxoIndia vous permettra d’approcher cette facette de la culture indienne qu’est la cuisine tant réputée. Cela vous donnera la possibilité d’être accueillis dans un foyer local, d’interagir avec les membres de la famille, de prendre part à la préparation et bien sûr de déguster un excellent repas au sein d’une famille indienne dont l’accueil vous remplira de bonheur. Sans oublier que vous repartirez avec quelques succulentes recettes inconnues du grand public.

Cette activité a reçu les meilleures évaluations de nos voyageurs qu’ils ont ensuite souvent recommandée à leurs amis. Cela permet au voyageur de sortir des sentiers battus et de réellement se fondre dans un foyer indien en interagissant culinairement avec celui-ci. Le chaleureux accueil et la simplicité de la population locale créent un grand impact sur le voyageur qui souhaite répéter cette expérience à plusieurs reprises de ville en ville.

Nous nous sommes engagés à KlaxoIndia à vous offrir une expérience exceptionnelle dont vous garderez le souvenir très longtemps, surtout si vous l’avez immortalisée par une photo. Cependant, vous n’oublierez pas de demander consentement avant de capturer les images souvenirs.

Note :-Merci de remplir le formulaire et faites-nous savoir vos dates de voyage, le nombre de participants et vos demandes spécifiques. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.

Un repas dans une famille indienne

Sometimes we get bored of the regular hotel food while travelling and don’t get to experience how the food at a local Indian home tastes like. We at KlaxoIndia bring you closer to the Indian Culture and Indian Home Made Food. This would give you an opportunity to be welcomed at a local household, interact with the family members, take a tour around the house, participate in the cooking activity (optional), or just enjoy the meal made for you with all the love and affection. We promise you will take more than the travel stories when you go back.

This activity has received the best reviews from our travellers and is often recommended to their friends. This helps the traveller to transform from a tourist to a family member sharing a meal with loved ones.  The simplicity of the local people creates a greater impact on the travellers and they look forward to repeat the same whenever in city.

We at KlaxoIndia are committed to provide the best experience to our clients and helps them create beautiful memories of the entire experience. Feel free to capture your experience and click a picture with the host family. But don’t forget to ask for their consent before doing so

Note :- Please fill out the form and let us know your exact travel dates, number of travellers and any specific requests. We will be delighted to serve you.

Dinner/Lunch with a local family